Mise à jour 3.1 => 3.2.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise à jour 3.1 => 3.2.0

    Lorsque je réalise la mise à jour de la version 3.1 vers la 3.2.0, j'ai une erreur de ce type là :

    Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /**/**/**/htdocs/NOM DU SITE/plugins/system/remember/remember.php on line 94

    Cette erreur apparait vers la fin de l'installation et casse entièrement le CMS.
    ça fait 2 fois que je tente de faire une bonne mise à jour mais le problème est toujours présent.
    En bidouillant et en réglant les erreurs de la BDD, j'arrive à avoir le site internet et l'admin mais sans le bloc "message après-installation et mise à jour".

  • #2
    Re : Mise à jour 3.1 => 3.2.0

    Si tu es revenu, avec une sauvegarde, en 3.1.5 tu peux essayer de passer en 3.1.6 en récupérant le patch sur http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-0 ou alors attendre que la 3.2.1 soit disponible (sa version RC est en tests)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X